Nous suivre

Top 14 2021-2022

Finn Russell, touché mais pas coulé

Nicolas Jacquemard

Publié le

Finn Russell, touché mais pas coulé
Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Finn Russell souffre d’une entorse du genou et devrait manquer les deux derniers matchs de la phase régulière de Top 14.

Le Racing 92 craignait d’avoir perdu son ouvreur pour la fin de saison mais l’entorse n’est pas importante et il devrait pouvoir participer aux phases finales de Top 14 si son club se qualifie. Selon L’Équipe, Finn Russell sera absent pour les matchs face à Montpellier et Toulon mais pourrait jouer le barrage ou la demi-finale si son équipe se qualifie. Pendant son absence, Laurent Tavers devrait aligner Ben Volavola ou Antoine Gibert à l’ouverture aux côtés de Nolann Le Garrec ou Maxime Machenaud.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une