Nous suivre

Natation

Florent Manaudou claque le 3ème chrono de l’histoire sur 50m petit bassin

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Florent Manaudou claque le 3ème chrono de l'histoire sur 50m petit bassin
AFP

NATATION – Florent Manaudou est en grande forme en cette fin d’année 2020, avec un chrono supersonique sur 50 mètres nage libre à Istanbul. 

À l’occasion de la manche turque de l’International Swimming League, Florent Manaudou a facilement remporté le 50 mètres nage libre, en claquant un chrono de 20″55, soit le troisième meilleur temps de l’histoire en petit bassin. Le record du monde de la distance est détenu par Caleb Dressel en 20″24, un nageur que le Français a largement dominé lors de la première manche de l’ISL, il y a 15 jours. Le champion olympique du 50 m nage libre en 2012 a aussi participé au 4×100 mètres avec son équipe, et a réalisé un chrono de 47″01 lancé. Propre.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une