Nous suivre

Football américain

Football américain : La France termine 4ème de la Ligue des Nations

Publié le

Photo FFFA

FOOTBALL AMÉRICAIN – L’équipe de France de Football américain s’est inclinée 6 à 14 en Finlande et termine quatrième de la Ligue des Nations. 

Victorieux de la Ligue des Nations en 2018, les Bleus doivent se contenter de la quatrième place cette fois. La Finlande a bien mieux entamé ce match pour la troisième place en marquant les 14 premiers points de la rencontre. Si les Tricolores ont réduit l’écart avant la pause, aucun point ne sera marqué dans le second acte à cause notamment d’un trop grand nombre de fumbles. La rencontre était retransmise sur Sport en France et a donné une belle fenêtre médiatique au football américain français. Pour rappel, la France est sortie des poules de la compétition avec deux victoires mais avait dû déclarer forfait en demi-finale face à l’Italie à cause de plusieurs cas de Covid-19.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une