Nous suivre

Football

Football – Liga NOS : notre pronostic pour Vitoria Guimaraes – Sporting Portugal

Nicolas Jacquemard

Publié

le

AP

LIGA NOS – Le championnat portugais est de retour. Pour le choc de la 25ème journée, le Vitoria Guimaraes défie le Sporting Portugal. Notre pronostic.

Jeudi 4 juin, 22h15 : Vitoria Guimaraes – Sporting Portugal

Deux équipes encore en lice pour une qualification européenne en Ligue Europa, puisque les deux places en ligue des Champions semblent promises à Porto et Benfica. Dans cette course, Guimaraes part avec du retard sur son adversaire et doit s’imposer pour encore espérer alors que le Sporting est lui sous la menace de plusieurs équipes pour garder la quatrième place. Comme on a pu le voir en Allemagne, la reprise a été marquée par de nombreux buts avec des matchs ouverts. On part sur les deux équipes qui marquent !

Jeudi 4 juin, 22h15 Les deux équipes vont-elles marquer ?
Vitoria Guimaraes – Sporting Portugal Oui
1.60
Non
1.86

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une