Nous suivre

Football

Football – Ligue des Champions : notre pronostic pour Manchester City – Lyon

Publié

le

Football - Ligue des Champions : notre pronostic pour Manchester City - Lyon
Dicodusport

LIGUE DES CHAMPIONS – Manchester City et l’Olympique Lyonnais s’affrontent en quarts de finale de la Ligue des Champions. Notre pronostic pour la rencontre.

Manchester City – Lyon : Samedi 15 août, 21h00

Manchester City arrive dans la peau du grandissime favori après avoir éliminé le Real Madrid sans trembler ou presque la semaine passée, alors que l’OL a dû s’employer pour résister au retour de la Juventus Turin. Comme on n’a pas de boule en cristal, comme tout le monde, si on devait parier sur l’issue de la rencontre, ce serait plutôt Manchester City. On voit un match plutôt ouvert et des buts. Comme la cote des Anglais n’est pas très intéressante, on préfère vous donner + de 2,5 buts dans ce quart de finale.

Samedi 15 août, 21h00 +2,5 buts
Manchester City – Lyon
Oui
1.52
Non
2.30

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une