Nous suivre

Football

Football – Ligue des Nations : notre pronostic pour Allemagne – Ukraine

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Football - Ligue des Nations - notre pronostic pour Allemagne - Ukraine
Dicodusport

LIGUE DES NATIONS – 5EME JOURNÉE – L’Allemagne affronte l’Ukraine pour la 5ème journée de la Ligue des Nations A. Notre pronostic pour la rencontre.

Allemagne – Ukraine : Samedi 14 novembre, 20h45

L’Allemagne ne perd pas mais elle piétine avec quatre matchs nuls lors de ses six derniers matchs malgré des équipes à sa portée. Joachim Löw a fait des choix forts et pour le moment la Mannschaft n’est pas à son meilleur niveau. Les Ukrainiens ont fait tomber l’Espagne en octobre mais à part ce résultat, c’est bien compliqué pour eux et ils ont été battus par les Allemands il y a quelques semaines. Vu la cote, vous donner la victoire de l’Allemagne n’a pas grand intérêt donc on va partir sur un buteur et on part sur l’ailier du Bayern, Serge Gnabry.

Samedi 14 novembre, 20h45 Buteur
Serge Gnabry
2.05

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?