Nous suivre

Football

Football – Ligue des Nations : notre pronostic pour Angleterre – Islande

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Football - Ligue des Nations - notre pronostic pour Angleterre - Islande
Dicodusport

LIGUE DES NATIONS – 6EME JOURNÉE – L’Angleterre reçoit l’Islande pour la 6ème journée de la Ligue des Nations A. Notre pronostic pour la rencontre.

Angleterre – Islande : Mercredi 18 novembre, 20h45

L’Angleterre peut avoir des regrets de sa défaite en Belgique. Dominatrice, elle s’est procurée de nombreuses occasions mais n’a pas été au niveau dans le dernier geste alors que les Belges ont été plutôt réalistes. L’Islande a perdu tous ses matchs dans ce groupe pour le moment en encaissant pas moins de 13 buts en 5 rencontres. Les Islandais seront relégués et ne devraient pas être en mesure de tenir tête à une Angleterre revancharde qui voudra bien terminer la saison 2020. Comme la cote de la victoire est faible, on part sur plus de 2,5 buts de l’Angleterre dans le match.

Mercredi 18 novembre, 20h45 Nombre de buts marqués par l’Angleterre
Angleterre – Islande +2,5
1.84
-2,5
1.64

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?