Nous suivre

Football

Football – Ligue des Nations : notre pronostic pour Bosnie-Herzégovine – Italie

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Football - Ligue des Nations - notre pronostic pour Bosnie-Herzégovine - Italie
Dicodusport

LIGUE DES NATIONS – 6EME JOURNÉE – La Bosnie-Herzégovine reçoit l’Italie pour la 6ème journée de la Ligue des Nations A. Notre pronostic pour la rencontre.

Bosnie-Herzégovine – Italie : Mercredi 18 novembre, 20h45

L’Italie est sur une incroyable série de 21 matchs sans défaite et a battu la Pologne lors de sa dernière sortie. Il faut une victoire aux Italiens pour assurer leur place en demi-finale de la Ligue des Nations. Attention à la Bosnie qui est accrocheuse, surtout à la maison et qui a tenu la dragée haute aux Pays-Bas et qui n’a perdu que 2-1 face à la Pologne. En revanche elle sera privée d’Edin Dzeko, positif à la Covid-19. Si on voit les Italiens meilleurs, ce ne sera pas une partie de plaisir et Ciro Immobile est incertain. On part sur une victoire de l’Italie avec moins de 3,5 buts dans le match.

Mercredi 18 novembre, 20h45 Italie & – de 3,5 buts
Bosnie-Herzégovine – Italie 2.05

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une