Nous suivre

Football

Football – Premier League : notre pronostic pour Manchester City – Southampton

Publié

le

Football - Premier League notre pronostic pour Manchester City - Southampton
Dicodusport

PREMIER LEAGUE – Manchester City reçoit Southampton lors de la 33ème journée du championnat anglais. Notre pronostic pour cette rencontre.

Manchester City – Southampton : Mercredi 10 mars, 19h00

Petit coup d’arrêt pour City avec cette défaite dans le derby de Manchester le week-end passé mais pas de quoi pour le moment remettre en question la quête du titre de champion. À noter quand même que City a encaissé des buts sur ses trois dernières rencontres. Southampton s’est un peu relancé avec une victoire face à Sheffield. City devrait gagner cette rencontre mais la cote n’est pas très intéressante au contraire de celle des deux équipes qui marquent surtout quand on sait que City est un peu moins bien défensivement ces dernières semaines. À 2,05 ça se tente !

Mercredi 10 mars, 19h00 Les 2 équipes vont-elles marquer ?
Manchester City – Southampton
Oui
2.05
Non
1.56

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une