Nous suivre

Football

Football – Premier League : notre pronostic pour Brighton – Manchester United

Publié le

ProShots

PREMIER LEAGUE – Dans le cadre de la 32ème journée de championnat, Manchester United se déplace sur la pelouse de Brighton. Notre pronostic.

Brighton – Manchester United : Mardi 30 juin, 21h15

Match important pour les deux équipes mais pour des raisons différentes. Brighton n’est pas encore sauvé et doit grappiller un maximum de points pour se maintenir au plus tôt. United doit gagner pour s’accrocher à son rêve de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Brighton a notamment battu une bien faible équipe d’Arsenal alors que Manchester a eu du mal à se qualifier face à Norwich le week-end passé, avec une équipe certes remaniée. Malgré tout, on ne voit pas les Mancuniens laisser trois points en route. On part donc sur victoire de Manchester ou match nul avec +d’1,5 buts dans le match.

Mardi 30 juin, 21h15 N2 et +1,5 buts
Brighton – Manchester United 1.42

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une