Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Football – Q. Coupe du monde : notre pronostic pour Norvège – Turquie

Publié le

Football – Q. Coupe du monde notre pronostic pour Norvège - Turquie
Dicodusport

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – La Norvège affronte la Turquie lors de la 2ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Norvège – Turquie : Samedi 27 mars, 18h00

La Norvège a logiquement dominé Gibraltar pour son entrée dans ces qualifications alors que la Turquie a créé la sensation en dominant les Pays-Bas dans un match spectaculaire. Deux outsiders pour la qualification à la prochaine Coupe du monde et un match très indécis. On préfère partir sur une double chance buteur, Yilmaz, auteur d’un triplé cette semaine, ou Haaland qui réalise une saison XXL.

Samedi 27 mars, 18h00 Double chance buteur
E. Haaland ou B. Yilmaz
1.52

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une