Nous suivre

Football

Football – Q. Coupe du monde : notre pronostic pour Serbie – Portugal

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Football – Q. Coupe du monde notre pronostic pour Serbie - Portugal
Dicodusport

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – La Serbie affronte le Portugal lors de la 2ème journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Serbie – Portugal : Samedi 27 mars, 20h45

La Serbie s’est imposée face à l’Irlande 3-2 et avait largement dominé la Russie fin 2020. Malgré tout ce n’est pas la grande forme pour la sélection serbe qui a aussi été éliminée par l’Écosse de la course à l’Euro. Le Portugal a été décevant cette semaine face à l’Azerbaïdjan même si le score aurait dû être plus lourd avec plus de précision dans le dernier geste. On voit les Portugais un petit cran au-dessus donc on part sur une victoire du Portugal ou un nul avec plus de 1,5 buts dans le match.

Samedi 27 mars, 20h45 N2 & + 1,5 buts
Serbie – Portugal
1.48

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une