Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Football – Q. Coupe du monde : notre pronostic pour Turquie – Pays-Bas

Publié le

Football – Q. Coupe du monde notre pronostic pour Turquie - Pays-Bas
Dicodusport

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – La Turquie affronte les Pays-Bas lors de la 1ère journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Turquie – Pays-Bas : Mercredi 24 mars, 18h00

Une seule victoire pour la Turquie sur ses huit matchs après la première vague de la crise sanitaire, face à la Russie en novembre. Sa dernière sortie est une défaite décevante face à la Hongrie. Les Pays-Bas ont de leur côté terminé l’année 2020 par deux victoires et on les voit plutôt favoris de cette rencontre. Mais comme la Turquie est accrocheuse et arrive souvent à obtenir le nul, on part sur une victoire des Pays-bas ou un nul avec plus de 1,5 buts dans le match.

Mercredi 24 mars, 18h00 N2 & + 1,5 buts
Turquie – Pays-Bas
1.46

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une