Nous suivre

Sports mécaniques

Formule E – Ad Diriyah : Jean-Éric Vergne abandonne pour la reprise

Nicolas Jacquemard

Publié le

Formule E - Ad Diriyah - Jean-Éric Vergne abandonne pour la reprise

Double champion du monde en titre de Formule E, Jean-Éric Vergne n’a pas pu aller au terme de la première course disputée ce vendredi à Ad Diriyah (Arabie Saoudite). 

Cette nouvelle saison de Formule E s’annonce passionnante, avec pas moins de 24 pilotes au départ, soit deux de plus que l’an passé, pour 14 courses tout au long de la saison. Jean-Éric Vergne, double champion du monde en titre, n’a pas pu terminer la course de reprise, la faute à un problème sur sa monoplace. L’Anglais Sam Bird (Virgin Racing) en a profité pour s’imposer devant l’Allemand André Lotterer (Porsche Team) et le Belge Stoffel Vandoorne (Mercedes).

Pas de panique pour le pilote tricolore, la saison est longue et il aura déjà l’occasion de se rattraper ce week-end en Arabie Saoudite, sur la deuxième course qui se court à Ad Diriyah.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *