Nous suivre

Formule E

Formule E – ePrix de New York : Sam Bird domine parfaitement la course 2

Tanguy Le Jeune

Publié

le

Formule E - ePrix de New York : Sam Bird domine parfaitement la course 2
Photo Jaguar Racing

EPRIX DE NEW YORK – Parties en première ligne, les deux Jaguar ont animé cette seconde journée de course à New York. Poleman du jour, l’Anglais Sam Bird signe son deuxième succès de la saison devant Nick Cassidy (Envision Virgin Racing) et Antonio Felix Da Costa (DS Techeetah). 

Ce dimanche aura été marqué par la domination de l’écurie Jaguar Racing. Après un samedi plus que compliqué lors de la course 1, les deux pilotes Jaguar ont marqué les esprits lors de cette seconde journée de course. Cependant, malgré sa très belle course, Mitch Evans a finalement tout perdu lors des deux dernières minutes de course et a dégringolé hors des points. Poleman puis finalement 4ème de la course 1, Nick Cassidy termine ce week-end de la meilleure des manières avec cette 2ème place. Antonio Felix Da Costa complète ce podium et marque de gros points au classement pilote.

Vergne contraint à l’abandon, Nato combatif

Jean-Eric Vergne, 24ème sur la grille après un problème d’accélérateur en qualifications, n’a pas décollé de la grille au départ. Abandon pour le Français de l’écurie DS Techeetah, sans avoir effectué le moindre tour de roues lors de cette course 2. Après un samedi raté, Norman Nato s’est, quant à lui, bien repris ce dimanche. Après une qualification moyenne, le Français s’est finalement hissé à la 7ème place après une course rondement menée par le pilote de l’écurie ROKIT Venturi Racing.


Journaliste/rédacteur depuis novembre 2020 - Lionel Messi, Kobe Bryant, Lewis Hamilton. Quel rapport entre ces trois légendes ? Aucun, hormis leur statut de légende. Mais, pour moi, ces stars ont quelque chose en commun. Ce sont mes idoles, mes exemples et les grands créateurs de ma passion pour le sport. Malgré mon cruel manque de talent pour pratiquer le sport au haut niveau, mon amour et ma passion me poussent, chaque jour, à vous partager l’actualité au travers de ce que je sais probablement faire le mieux : écrire.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une