Nous suivre

Biathlon

Fracture du bras et opération pour Emilien Jacquelin

Publié

le

Photo Icon Sport

BIATHLON – En stage en Norvège avec l’équipe de France, Emilien Jacquelin s’est fracturé le radius suite à une chute à vélo, comme le confirment nos confrères de L’Équipe. 

À quelques mois de la reprise de la saison de biathlon pour une année olympique, Emilien Jacquelin a un contre-temps dans sa préparation avec quatre à six semaines d’arrêt. En effet, il va se faire opérer mardi d’une fracture du radius et devra se reposer pendant au moins un mois avant de pouvoir reprendre le ski. Une mauvaise nouvelle pour Émilien Jacquelin, mais il aura malgré tout le temps de bien terminer sa préparation à partir du mois de septembre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une