Nous suivre

6 Nations 2020

France-Irlande reporté, Pays de Galles – Écosse maintenu

Publié

le

AFP

TOURNOI DES 6 NATIONS – En raison du Coronavirus, le Comité d’Organisation du Tournoi des 6 Nations a décidé de reporter la rencontre France – Irlande, prévue ce samedi (21h).

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Si Italie – Angleterre était d’ores et déjà reporté, les rencontres France – Irlande et Pays de Galles – Écosse étaient en suspens. Mais une dernière concertation entre les fédérations et le comité d’organisation ce lundi matin a scellé le sort de la dernière journée du 6 Nations 2020. Le match opposant le XV de France au XV de Trèfle est reporté au mois d’octobre. En revanche, annoncée comme reportée ce lundi matin, la rencontre Pays de Galles – Écosse se disputera finalement ce samedi, à 17h45.

Pour le XV de France, la rencontre face à l’Irlande, qui peut être synonyme de victoire dans le Tournoi, devrait se dérouler une semaine avant la Tournée d’automne. Durant celle-ci, les Bleus affronteront la Géorgie, l’Australie et l’Afrique du Sud.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une