Nous suivre

Top 14 2021-2022

Franck Azéma : « Benoît Paillaugue peut jouer à la mêlée et à l’ouverture »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 –  Le RC Toulon a officialisé la signature de Benoît Paillaugue en provenance du MHR pour les deux prochaines saisons. 

Après Jérémy Sinzelle, le RC Toulon signe un nouveau joueur cette semaine pour renforcer son groupe. Franck Azéma a expliqué sur le site officiel du club que la signature de Benoît Paillaugue était une bonne chose notamment pour sa polyvalence.

Benoît dispose d’une très grande expérience en Top 14. C’est un leader naturel, de par sa personnalité et son implication sur le terrain. Benoît est également polyvalent, il peut évoluer au poste de demi de mêlée, ainsi qu’à l’ouverture. Buteur, il dispose d’un profil très complet.

Le RC Toulon n’a toujours qu’un ouvreur pour la saison 2022-2023 dans son effectif, Ihaia West, mais possède deux demis de mêlée capables d’évoluer à l’ouverture avec Baptiste Serin et donc Benoît Paillaugue.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une