Nous suivre

Football

Futsal : L’ACCS Paris signe le meilleur joueur du monde

Publié

le

UEFA

Coup de tonnerre dans le monde du Futsal ! L’ACCS Paris, actuel leader du championnat de France de futsal, va signer le meilleur joueur du monde.

Selon nos confrères de L’Équipe, Ricardinho, joueur portugais de 34 ans, va s’engager pour les trois prochaines saisons avec le club parisien. Actuellement en Espagne, dans le club de l’Inter Movistar dans la banlieue de Madrid, l’opération va être un véritable coup de projecteur pour le club français quand on connaît la renommée de ce joueur exceptionnel. L’opération va être juteuse, car Ricardinho toucherait un salaire de 30 000 euros mensuels pendant 3 ans soit au total un million d’euros.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une