Nous suivre

Tennis

Gaël Monfils de retour au Canada

Publié le

Absent depuis son abandon au premier tour de Wimbledon face à Ugo Humbert, Gaël Monfils devrait faire son retour à la compétition à l’occasion de l’Open du Canada.

Forfait à Washington, La Monf devrait bien s’aligner au Canada. Tête de série numéro 16 du tournoi, il défiera Peter Polansky au premier tour avant d’être opposé à un qualifié en cas de victoire.

Pour les autres Tricolores, Gilles Simon sera opposé à Radu Albot, Adrian Mannarino jouera Mikhail Kukushkin alors que c’est un gros morceau qui attend Lucas Pouille avec Milos Raonic. Jo Tsonga jouera l’Allemand Struff. Pierre-Hugues Herbert sera opposé à Denis Shapovalov. Enfin, Benoît Paire et Richard Gasquet seront adversaires.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une