Nous suivre

Roland-Garros 2022

Gaël Monfils forfait pour Roland-Garros 2022

Publié le

Photo Icon Sport

TENNIS – Gaël Monfils vient d’annoncer son forfait pour Roland-Garros à cause d’une blessure au talon. 

C’est à travers un message sur les réseaux sociaux que Gaël Monfils, numéro 1 français, a annoncé qu’il renonçait à prendre part au tournoi de Lyon et à Roland-Garros. « La Monf » a expliqué :

Bonjour à tous, je suis au regret de vous annoncer mon retrait de l’Open Parc de Lyon et de Roland Garros la semaine prochaine. Je suis gêné depuis Monte-Carlo par une épine calcanéenne au talon droit qui m’empêche de me déplacer sur le court. J’ai donc pris la décision de faire une petite intervention afin de traiter le problème pour pouvoir reprendre les tournois au plus vite. Je vous tiendrai au courant de ma date de reprise dès que possible.

Gêné lors de sa défaite face à Novak Djokovic à Madrid, il avait ensuite déclaré forfait pour Rome pour se soigner et être prêt pour Roland-Garros. Gaël Monfils a donc finalement renoncé pour se faire opérer.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une