Nous suivre

Open d'Australie 2021

Gaël Monfils : « J’aimerais me relever et me dire que ce cauchemar est fini »

Publié le

Gaël Monfils - J'aimerais me relever et me dire que ce cauchemar est fini
Photo Getty Images

L’Open d’Australie 2021 est déjà terminé pour Gaël Monfils, éliminé dès le premier tour par Emil Ruusuvuori en cinq manches (3-6, 6-4, 7-5, 3-6, 6-3). Le Français a fondu en larmes en conférence de presse.

Même s’il avait sèchement perdu face à Matteo Berrettini lors de l’ATP Cup, Gaël Monfils avait réalisé un début de match intéressant. Face au Finlandais, classé 86ème mondial, le Français a été trop inconstant. En manque de confiance depuis l’arrêt de la saison début 2020, La Monf’ a fondu en larmes à la fin de sa conférence de presse.

J’aimerais bien en sortir. Je demande un peu de clémence. Oui j’ai beaucoup perdu, ça me fait mal parce que je taffe. Le pire c’est que je taffe. Et à chaque fois revenir ici et qu’on me rabâche les trucs… Vous le voyez que je n’y arrive pas. Je m’entraîne comme un boucher et ça ne passe pas. Quand le mec est à terre, faut pas le « shooter ». J’aimerais bien me relever et vous dire que ce cauchemar est fini, mais là je suis dedans.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une