Nous suivre

Actualités

Gaël Monfils passe Goffin, Gilles Simon déjà out à Rotterdam

Nicolas Jacquemard

Publié le

Trois Français sont sur les courts à Rotterdam aujourd’hui. Gaël Monfils passe, au contraire de Gilles Simon tandis que Pierre-Hugues Herbert va défier Kei Nishikori.

Avec Gaël Monfils c’est toujours les montagnes russes. Il y avait eu un haut avec la victoire face à Tsitsipás puis un bas avec la déroute face à Medvedev la semaine passée face à Sofia. Et donc logiquement, pour recommencer cette nouvelle semaine, c’est un haut avec une belle victoire face à David Goffin, 21ème mondiale, en deux manches (7-6, 7-5).

Pour Gilles simon, c’est déjà fini. Le Niçois n’aura pas fait le poids face à Tomas Berdych (7-6, 6-4), au surlendemain de sa victoire sur Gulbis. Dernier Français en lice aujourd’hui, le finaliste de Montpellier, Pierre-Hugues Herbert, s’attaque à un sacré morceau au premier tour pour tenter de confirmer sa belle semaine passée, avec le Japonais Kei Nishikori.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une