Nous suivre

Football

Game over pour Mediapro et Téléfoot

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Game over pour Mediapro et Téléfoot
Getty Images

Selon nos confrères de L’Équipe, Mediapro et la LFP ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration. La chaîne Téléfoot va donc s’arrêter. 

Cela semblait inéluctable. Et même si une conciliation avec une sortie de crise était toujours espérée, il n’en sera rien ! Julien Bergeaud, directeur général de la chaîne Téléfoot, a annoncé lors d’une réunion ce vendredi matin que la chaîne allait s’arrêter après qu’un accord a été trouvé avec la LFP. Aucune date précise sur la fin de la collaboration n’a encore fuité, mais cela devrait être officialisé dans les prochains jours. Mediapro est donc à ranger dans la case du plus gros fiasco du football français, et nous avons une pensée pour les confrères qui ont rejoint le navire, et qui vont se retrouver par conséquent sans emploi.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une