Nous suivre

Champions Cup 2021-2022

George Moala gravement blessé, l’hécatombe se poursuit pour l’ASM Clermont

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Sorti dès la 7ème minute du match face à Leicester, George Moala souffrirait d’une fracture du pied et sa saison pourrait être terminée.

Après Damian Penaud et Kotaro Matsushima qui vont manquer de longues semaines, l’ASM Clermont pourrait avoir perdu un autre trois-quart jusqu’à la fin de la saison. George Moala a dû céder sa place dès la septième minute à Samuel Ezeala samedi face à Leicester. Selon Rugbyrama, le Néo-Zélandais de 31 ans se serait fracturé le pied et il ne pourrait pas rejouer cette saison. Éliminé de la Champions Cup, Clermont est en course pour le Top 6 sur cette fin en pointant pour le moment au huitième rang du classement de Top 14. Un vrai coup dur pour les Jaunards qui vont devoir essayer d’accrocher les phases finales avec une ligne de trois-quarts décimée. 

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une