Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Gérard Lopez : « On va revenir au logo des Girondins de Bordeaux »

Publié

le

Photo Girondins de Bordeaux

Officiellement intronisé comme nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez a tenu sa première conférence de presse. 

Le nouveau boss des Girondins a bien compris ce qui n’était pas passé entre l’ancienne direction et les supporters et il leur a fait une première promesse sur l’identité visuelle :

Faites bien attention à ce que je dis. On ne va pas revenir à l’ancien logo, on va revenir au logo des Girondins de Bordeaux. À partir de là, je pense qu’on a tout dit. Je sais qu’il y a des contraintes techniques sur certains maillots mais à partir de là, dès maintenant, on va revenir partout où on pourra à ce que doit être le logo des Girondins de Bordeaux.

Le nouveau logo avait fait beaucoup de bruit et ne plaisait à pas grand monde même au sein du club. Avec ce retour aux bases, Gérard Lopez s’assure une bonne entame avec les supporters du club qui vont ensuite l’attendre sur d’autres terrains.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une