Nous suivre

Rugby à XV

Grand Stade : la FFR condamnée à payer plus de 3 millions d’euros

Nicolas Jacquemard

Publié le

RUGBY – Selon nos confrères du Monde, la Fédération Française de Rugby a été condamnée à payer plus de 3 millions d’euros aux collectivités après l’abandon du projet Grand Stade.

C’était l’une des promesses de campagne du candidat Bernard Laporte. En décembre 2016, le président Bernard Laporte officialise l’arrêt du projet Grand Stade prévu en Essonne. Selon Le Monde, la justice condamne désormais la FFR à verser 3,36 millions d’euros à la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart pour manquement à aux obligations contractuelles.

La Fédération se réserve désormais le droit de faire appel pour une histoire qui n’a sûrement pas encore connu son dénouement. Déjà en proie à des difficultés financières avec la crise du Covid-19, cette condamnation, si elle se confirme, n’arrangera pas les affaires de la Fédération Française de Rugby.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *