Coupe du monde de football 2022
Grzegorz Krychowiak : « On n’a pas peur de la France »

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – Grzegorz Krychowiak (Pologne), ancien joueur du PSG, a évoqué le huitième de finale de la Pologne face à l’équipe de France.
Le milieu de terrain de 32 ans, Grzegorz Krychowiak, évolue actuellement en Arabie Saoudite après un passage en Grèce en début d’année. Alors qu’il se rapproche des 100 sélections avec la Pologne, Grzegorz Krychowiak reconnaît que les Bleus sont favoris mais affirme ne pas avoir peur des champions du monde dans un entretien pour L’Équipe.
On n’a pas peur. Évidemment qu’ils sont favoris et que tout le monde doit certainement les voir gagner facilement contre nous. Après le match qu’on a fait contre l’Argentine, je serais du même avis. Mais ça sera à nous de leur poser des problèmes et de créer la surprise. Mais pour ça il faudra s’améliorer. On sait très bien qu’on sait défendre, tenir longtemps, mais c’est difficile de le faire pendant tout un match. Il faut aussi réussir à être dangereux.
La Pologne s’est qualifiée pour les huitièmes de finale avec seulement quatre points, grâce à une victoire face à l’Arabie Saoudite et un match nul face au Mexique.
🏆 #FIFAWorldCup
🇵🇱🗨️ Krychowiak : « Ce sera différent contre la France »#POLARG #beINFWC2022 pic.twitter.com/KCRkQRRWgh— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 30, 2022