Nous suivre

Championnat du monde handball féminin 2023

Handball Championnat du monde : Océane Sercien-Ugolin en renfort chez les Bleues

Maxime Cazenave

Publié le

Handball Championnat du monde : Océane Sercien-Ugolin en renfort chez les Bleues
Photo Icon Sport

MONDIAL FÉMININ DE HANDBALL 2023 – Ce dimanche matin, Océane Sercien-Ugolin a été appelée en renfort par Olivier Krumbholz pour pallier l’éventuelle blessure de Laura Flippes.

Après des débuts étriqués face à l’Angola, l’Équipe de France féminine s’est rassurée en dominant l’Islande ce samedi. Malgré tout, de la casse est à signaler après ce succès puisque Laura Flippes a eu une alerte à une cuisse. Alors que la dernière rencontre du tour préliminaire aura lieu dès lundi face à la Slovénie, le sélectionneur Olivier Krumbholz a préféré anticiper. En effet, en attendant les résultats des examens de Flippes, ce dernier a décidé d’intégrer Océane Sercien-Ugolin au groupe. La joueuse de Kristiansand se tient donc prête à prendre la relève si jamais sa coéquipière doit déclarer forfait pour le reste de la compétition.

Journaliste/Rédacteur depuis 2012 - Bercé par l’amour des Girondins de Bordeaux, les échecs de Christophe Moreau sur le Tour de France sous l'ère Lance Armstrong et le fade-away létal de Dirk Nowitzki, ma passion dévorante pour le sport a toujours été un pan incontournable de ma vie. Transmettre ma passion à l’écrit a été une transition naturelle. Suiveur assidu de basket et de hockey sur glace, je garde toujours un peu de place pour suivre le cyclisme, le football et le maximum de performances françaises.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *