Nous suivre

Handball

Handball : Cléopâtre Darleux vers le Metz Handball

Etienne Goursaud

Publié le

Handball - Cléopâtre Darleux vers le Metz Handball
Photo Icon Sport

HANDBALL – Selon les informations de nos confrères du Télégramme, Cléopâtre Darleux devrait signer au Metz Handball.

Le rebond pour Cléopâtre Darleux. La gardienne championne olympique française, et qui a également participé aux derniers Jeux Olympiques, devrait signer au club de Metz Handball. Non conservée par le club rival du Brest Bretagne Handball, à l’issue de la saison 2023-2024, l’internationale, qui est revenue de près d’un an d’arrêt, des suites d’une commotion cérébrale dont les conséquences ont duré, est un renfort de dernière minute pour le club messin. Non prolongée par Brest, c’est en Moselle que va rebondir la gardienne de 35 ans.

Metz est en recherche d’expérience à ce poste, après le départ d’Hatadou Sako à Gyor. Et malgré la recrue de la gardienne de 30 ans Zsófi Szemerey et la présence de Camille Depuiset. On pourrait avoir un trio de « numéro un » en Moselle, comme c’était le cas l’an passé à Brest, au retour à la compétition de la gardienne, qui devait composer avec Julie Foggea et Katharina Filter. Le Metz Handball, selon les informations de nos confrères du Télégramme, devrait proposer un contrat court. Pour une dernière pige ? Comme c’est le cas d’une autre internationale emblématique, Allison Pineau, venu renforcer les rangs messins cette saison.

Journaliste et amoureux de sport. Ancien footballeur reconverti athlète quand ses muscles le laissent tranquille. Elevé à la sauce des exploits de Thomas Voeckler en 2004, du dernier essai de légende de Eunice Barber à la longueur lors des championnats du monde d'athlétisme de 2003 mais aussi Zidane, Omeyer et Titou Lamaison.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *