Nous suivre

Handball

Handball – Final Four (F) : Brest affrontera Györ

Publié

le

EHF

Le tirage au sort du Final Four de la Ligue des Champions féminine de handball a eu lieu à Budapest. Et pour son premier Final Four, Brest Bretagne Handball affrontera Györ.

Györ – Brest Bretagne Handball et Vipers Kristiansand – CSKA sont donc les affiches du Final Four de la Ligue des champions de handball 2021.

C’est un très gros morceau pour Brest qui affronte l’équipe hongroise aux 5 victoires, dont les 3 dernières éditions. Depuis 2017, les deux équipes se sont affrontées à 6 reprises lors des phases de groupes ou du tour principal. Györ s’est imposé 3 fois pour 3 nuls. Placés dans le groupe B cette année, les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager (25-25 en septembre et 27-27 en janvier).

Présente en vidéoconférence pour le tirage au sort, Sandra Toft, gardienne du BBH a répondu aux questions des présentateurs : « Je pense que nous avons une équipe très forte. Nous avons bien joué, notre niveau a augmenté cette année. Nous étions surpris de battre Metz de 10 buts mais nous étions contents ! Nous sommes très fiers de participer au Final Four. »

Le Final Four aura lieu les 29 et 30 mai à Budapest.

Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une