Nous suivre

Actualités

Handball – Final Four (F) : programme du week-end

Publié

le

C’est parti pour le bouquet final de la Ligue des champions féminine de handball ! Ce week-end se déroule le Final Four à Budapest avec un club français, Metz Handball.

Tout commencera dès ce soir : pour la première fois chez les femmes aura lieu une « Opening party » au cours de laquelle seront présentées les équipes. Cette fête aura lieu à l’extérieur de l’arena de Budapest qui accueillera les quatre équipes ce week-end. Après la présentation des équipes, les fans auront l’occasion d’obtenir un autographe de leurs joueuses préférées. Anastacia donnera ensuite un concert.

La soirée de vendredi et les matchs seront retransmis sur la chaîne EHF.

 

Samedi 11 mai à 15h15 : Kristiansand-Györ
Samedi 11 mai à 18h00 : Metz-Rostov Don

Dimanche 12 mai à 15h15 : match pour la 3e place
Dimanche 12 mai à 18h : finale

Une première pour Metz

En progression année après année, Metz est qualifié pour son premier Final Four. L’équipe messine est irrésistible et a fait forte impression cette année en Ligue des Champions avc l’une des meilleures défenses. Au Final Four, toutes les cartes sont redistribuées mais Metz a déjà battu Rostov à deux reprises cette saison. Une équipe qui était diminuée par les blessures et qui voudra prendre sa revanche ce week-end. Metz est prévenu.

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une