Nous suivre
Handball

Handball Ligue des Champions : Un PSG conquérant s’impose à Porto

Sébastien Gente

Publié le

Handball Ligue des Champions Un PSG conquérant s'impose à Porto
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS HOMMES DE HANDBALL – Accrochés une grande partie de la rencontre, les Parisiens ont trouvé les ressources pour aller s’imposer à Porto (35-33), remporter leur huitième succès consécutif et conserver les commandes de leur groupe. 

Après une défaite inaugurale à Veszprem, le PSG a roulé sur la Ligue des Champions, enchaînant 7 victoires consécutives pour prendre la tête de son groupe. La qualification directe en quarts de finale se rapprochait donc à grands pas. D’autant plus avec ce déplacement à Porto, une équipe que le PSG venait de battre cinq fois consécutivement, la dernière lors du match aller voilà quelques semaines.

Mais devant leur public, les Portugais ont voulu prendre le match à leur compte, et ont mené de 5 buts en première mi-temps (8-3). Pas de quoi faire paniquer le PSG, qui est revenu dans la rencontre pour ne plus être mené que d’un but à la pause (16-17). Une sacrée bataille s’est alors engagée au retour des vestiaires. Jusqu’à un 4-0 des Parisiens qui leur a permis de prendre les commandes pour ne plus les lâcher. Avant de résister aux ultimes assauts des locaux. Le PSG Handball décroche une victoire 35-33. Il s’agit de sa huitième d’affilée en Ligue des Champions, et le billet direct pour les quarts de finale se rapproche à grands pas.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *