Nous suivre

Football

Harry Kane, Manchester City plutôt que le PSG

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Harry Kane veut quitter Tottenham. L’attaquant anglais aurait choisi de rejoindre Manchester City plutôt que le PSG pour la saison prochaine. 

Selon le journaliste Nicolo Schira, un contrat de cinq ans attend le buteur international anglais, Harry Kane, chez les Citizens. Il faut maintenant que les deux clubs trouvent un accord. Manchester City aimerait inclure l’attaquant brésilien Gabriel Jesus dans la transaction pour faire baisser la note. Selon plusieurs médias, les Spurs auraient reçu une première offre de 116 millions d’euros de City, avec des joueurs inclus, dont probablement le Brésilien. Mais cela ne serait pas suffisant selon le journaliste Fabrizio Romano.

Harry Kane a donc donné sa préférence au club entrainé par Pep Guardiola plutôt qu’au PSG, qui travaillait sur le dossier en cas de départ de Kylian Mbappé. Si l’ancien Monégasque n’a toujours pas donné sa décision, des médias espagnols expliquent qu’il aurait choisi de rejoindre le Real Madrid et Karim Benzema.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une