Nous suivre

Actualités

Hockey sur gazon : l’Australie trop forte pour la France

Nicolas Jacquemard

Publié

le

En Inde, l’équipe de Franck de Hockey sur gazon avait rendez-vous avec son histoire pour son premier quart de finale de Coupe du monde face au champion en titre, l’Australie. 

Il n’y aura pas eu de miracle, le parcours de l’équipe de France de Hockey sur Gazon s’arrête en quart de finale de la Coupe du monde face à l’Australie. Un but dans chacun des trois premiers quart-temps dont deux sur petits corners auront permis aux Australiens d’éliminer les Bleus sur le score de 3 à 0.

Si la compétition s’arrête là pour les Tricolores, ils prennent rendez-vous pour la suite et bon nombre de Français auront pu découvrir ce sport. De bonne augure en ayant les Jeux Olympiques de Paris en point de mire.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une