Nous suivre

Football

Houssem Aouar en Serie A ?

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon Il Romanista, Houssem Aouar plaît à la Roma qui serait prête à faire une proposition à l’OL pour le recruter. 

Le milieu de terrain international français sort d’une saison moyenne avec l’Olympique Lyonnais, et un départ cet été n’est pas à exclure. Son club serait disposé à le laisser partir si une offre de 20 millions d’euros arrive sur la table. Houssem Aouar est en fin de contrat dans un an, et pour le moment, aucun accord n’a été trouvé afin de poursuivre l’aventure. L’OL n’a donc pas vraiment d’autre choix que de le vendre cet été, à moins de se mettre d’accord pour une prolongation. L’AS Roma et José Mourinho suivraient de très près le joueur, et pourraient passer à l’offensive dans les prochains jours.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une