Biathlon
IBU Cup : Caroline Colombo en démonstration sur le sprint de Nove Mesto

BIATHLON – IBU CUP – Quelques jours après des championnats d’Europe ratés, Caroline Colombo a frappé fort en dominant largement le sprint de Nove Mesto (République Tchèque).
Très rapide sur les skis, la Française Caroline Colombo a en plus tiré parfaitement et repousse la deuxième, l’Autrichienne Anna Gandler, à près de 40 secondes. Colombo, qui n’avait pas réussi à bien tirer sur les Europe en Allemagne, aurait même pu se permettre une faute sur le pas de tir, et remporter malgré tout la course. La Russe Larisa Kuklina prend la troisième place alors que Lou Jeanmonnot, récemment médaillée d’argent du relais mixte simple avec Émilien Claude lors des championnats d’Europe, termine au pied du podium avec un sans-faute.
Les Tricolores réalisent un beau tir groupé, puisque trois autres filles sont dans le Top 20. Camille Bened est onzième, Sophie Chauveau douzième et Gilonne Guigonnat dix-septième.
Nove Mesto – Caroline Colombo survole le sprint 🚀🥇🇫🇷
Auteure d’une course parfaite de bout en bout, Caroline Colombo n’a laissé aucune chance à ses adversaires sur ce sprint. 5 Françaises dans le top 20.https://t.co/mS74IpAj8v
— Biathlon Live (@BiathlonLivefr) February 3, 2022
Poster un Commentaire