Nous suivre

IBU Cup 2022-2023

IBU Cup Idre Fjäll : Endre Stroemsheim triomphe à nouveau sur le sprint

Publié le

IBU Cup Idre Fjäll Endre Stroemsheim triomphe à nouveau sur le sprint
Photo Icon Sport

BIATHLON – IBU CUP DE IDRE FJÄLL 2022 – Déjà victorieux du premier sprint mardi et de l’individuel samedi, Endre Stroemsheim a remis ça ce dimanche, sur le deuxième sprint de l’IBU Cup d’Idre Fjäll.

Incroyable Endre Stroemsheim ! Le biathlète norvégien de 25 ans s’est offert un troisième succès en quatre courses à Idre Fjäll, en s’imposant sur le deuxième sprint finlandais ce dimanche. Un 9/10 au tir (1-0), mais une nouvelle performance de choix sur les skis, pour un quatrième podium en autant de courses, puisque le Scandinaves avait également pris la deuxième place de la poursuite mercredi. Derrière lui, les expérimentés Philipp Horn (0-0, +13.1) et Andrejs Rastorgujevs (0-1, +22.2) complètent le podium.

Côté français, il y a du mieux. Auteur d’un sans-faute, Rémi Broutier se classe 5ème pour une belle cérémonie des fleurs. Oscar Lombardot est lui aux portes du top 10 (11ème, 0-1, +1:16).

À lire aussi

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une