IBU Cup 2022-2023
IBU Cup Idre Fjäll : Endre Stroemsheim triomphe à nouveau sur le sprint

BIATHLON – IBU CUP DE IDRE FJÄLL 2022 – Déjà victorieux du premier sprint mardi et de l’individuel samedi, Endre Stroemsheim a remis ça ce dimanche, sur le deuxième sprint de l’IBU Cup d’Idre Fjäll.
Incroyable Endre Stroemsheim ! Le biathlète norvégien de 25 ans s’est offert un troisième succès en quatre courses à Idre Fjäll, en s’imposant sur le deuxième sprint finlandais ce dimanche. Un 9/10 au tir (1-0), mais une nouvelle performance de choix sur les skis, pour un quatrième podium en autant de courses, puisque le Scandinaves avait également pris la deuxième place de la poursuite mercredi. Derrière lui, les expérimentés Philipp Horn (0-0, +13.1) et Andrejs Rastorgujevs (0-1, +22.2) complètent le podium.
« Good shooting, fast shooting and good skiing. » That’s right, Endre!🤩
Endre Stroemsheim adds another win into his collection, second in Sprint.✌️#biathlon | #IBUCup pic.twitter.com/Tnm81Q5JxL
— IBU Cup Biathlon (@IBU_CUP) December 4, 2022
Côté français, il y a du mieux. Auteur d’un sans-faute, Rémi Broutier se classe 5ème pour une belle cérémonie des fleurs. Oscar Lombardot est lui aux portes du top 10 (11ème, 0-1, +1:16).