Biathlon
IBU Cup Otepää : L’équipe de France termine la saison avec un succès sur le relais mixte simple

IBU CUP 2024/2025 – L’équipe de France ne pouvait pas mieux terminer la saison. Théo Guiraud-Poillot et Gilonne Guigonnat monte sur la plus haute marche du relais mixte simple.
L’équipe de France avait attaqué la saison par un doublé féminin sur le sprint d’Idre Fjäll, et une médaille de bronze sur le même format masculin. Elle termine comme elle avait commencé, montant encore une fois sur le podium. Et même sur la plus haute marche, mais sur une course collective cette fois, le relais simple mixte. Forts d’un 10/10 à mi-course, Théo Guiraud-Poillot et Gilonne Guigonnat ont mené les débats du début à la fin.
Avec une avance confortable sur leurs plus proches concurrents, le Français s’est un peu relâché lors de son deuxième passage mais pointait toujours en tête au moment de donner le témoin à sa partenaire pour la dernière boucle. Un ultime relais parfaitement géré par Gilonne Guigonnat, auteure d’une seule pioche aujourd’hui. Dans leur dos, l’Allemagne et la Norvège complètent le podium. Voilà une saison qui s’achève on ne peut mieux pour l’équipe de France.
Et une victoire pour terminer la saison de l’#IBUCup !!
La team « Gui » « Gui » (😉), Théo GUIRAUD POILLOT et Gilonne GUIGONNAT remportent le relais mixte simple de clôture.
1.🇫🇷France (2+5)
2.🇩🇪Allemagne (1+12)
3.🇳🇴Norvège (3+14)
4.🇸🇪Suède (1+11)
5.🇺🇦Ukraine (1+7)#biathlon pic.twitter.com/9qHh0odThG— Lebiathlonfr (@Lebiathlonfr) March 15, 2025