Nous suivre

Cyclisme

INEOS Grenadiers et Astana dévoilent leur nouveau maillot pour 2022

Publié

le

Photo INEOS Grenadiers

CYCLISME 2022 – INEOS Grenadiers a été la première équipe WorldTeam à dévoiler son maillot pour la saison 2022. La formation kazakhe Astana lui a emboîté le pas dans la journée.

Pas de révolution pour INEOS Grenadiers. La formation britannique reste sur du classique au niveau du design. Seule la couleur rouge est ajoutée et prend un peu plus d’importance au niveau des épaules.

De son côté, l’équipe Astana a également fait du classique. Désormais sous le nom de Astana Qazaqstan Team, la formation dirigée par Alexandre Vinokourov reste sur du bleu propre à la structure kazakh depuis de très nombreuses années.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une