Nous suivre

Triathlon

Ironman 70.3 : Laurent Jalabert et Alexandre Vinokourov champions du monde à Nice

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Facebook Laurent Jalabert

Laurent Jalabert et Alexandre Vinokourov, deux anciens champions cyclistes, sont devenus champions du monde d’Ironman 70.3 à Nice, chacun dans leur catégorie.

Le Français Laurent Jalabert est devenu champion du monde de l’Ironman 70.3 ce dimanche, à Nice, dans la catégorie des 50 ans. Le natif de Mazamet a bouclé les 1,9 km de natation, les 90 km de vélo et le semi-marathon en 4h34:55 : il a devancé sur la ligne l’Américain Robert Skaggs (+1’44) et son compatriote Anthony Philippe (+5’21). Dans la catégorie des 45 ans, le Kazakh Alexandre Vinokourov a lui aussi triomphé à Nice, en 4h28:47.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une