Nous suivre

Tennis

ITF : Kristina Mladenovic en demi-finale à Dubaï

Publié

le

Al Habtoor Tennis

ITF Dubaï – Après une saison compliquée en simple mais avec en point d’orgue, la victoire en Fed Cup, Kristina Mladenovic prépare 2020.

La Nordiste Kristina Mladenovic est tête de série numéro 1 du tournoi ITF de Dubaï qui se déroule cette semaine. Après deux premiers tours remportés assez facilement face à Abdelaziz et Voegele, Mladenovic a dû batailler en quarts de finale pour venir à bout de l’Espagnole Sara Sorribes Tormo en trois sets. Après avoir perdu la première manche au tie-break, la Tricolore a remporté les deux suivantes 6-3 et 6-2. Elle affrontera en demi-finale l’Ukrainienne Daria Snigur, issue des qualifications.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une