Nous suivre

Cyclisme

Jan Ullrich : « J’étais sur le même chemin que Marco Pantani, presque mort »

Publié

le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Dans le Podcast « The Move » de Lace Armstrong, Jan Ullrich est revenu sur sa descente aux enfers qui aurait pu lui coûter la vie il y a quelques années.  

Le vainqueur du Tour de France 1997 et de la Vuelta 1999, Jan Ullrich, a vécu des moments troubles en 2018, et a même comparé sa trajectoire à celle du Pirate décédé en 2004 à Rimini.

Il y a trois ans, j’ai eu des gros problèmes. Tu es venu me voir. J’étais content que tu viennes. J’étais sur le même chemin que Marco Pantani, presque mort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lance Armstrong (@lancearmstrong)

Adversaire pendant de nombreuses années sur les routes du Tour, Jan Ullrich et Lance Armstrong sont aujourd’hui des amis proches. L’Allemand insiste sur le rôle de l’Américain dans les épreuves qu’il a traversées alors qu’il s’exprimait dans ce podcast pour la première fois publiquement depuis 2018.

Toi et d’autres amis m’ont ramené à la vie. Désormais, je m’entraîne tous les jours, je bois de l’eau, j’ai arrêté l’alcool et la drogue il y a trois ans. J’ai une vie très saine. Ma copine me fait des plats diététiques.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une