Nous suivre

Moto

Jason Dupasquier, pilote Moto 3, est mort

Nicolas Jacquemard

Publié le

Jason Dupasquier, pilote Moto 3, est mort
Photo MotoGP

MOTO 3 – Gravement touché suite à une chute lors des qualifications du Grand Prix d’Italie de Moto 3, Jason Dupasquier a succombé à ses blessures ce dimanche. 

Héliporté à l’hôpital de Florence après sa lourde chute samedi, le pilote suisse est décédé malgré une opération dans la nuit. Touché au thorax et au cerveau, Jason Dupasquier, qui vivait sa deuxième saison de Moto 3, réalisait un bon début de saison et faisait partie des pilotes prometteurs. On peut lire sur le communiqué publié par la MotoGP :

Malgré tous les efforts du personnel médical du circuit et de tous ceux qui s’occupent par la suite du coureur suisse, l’hôpital a annoncé que Jason Dupasquier a malheureusement succombé à ses blessures.

Nos pensées vont à sa famille et ses proches.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *