Nous suivre

Football

[Vidéo] Jean-Clair Todibo prend l’un des cartons rouges les plus rapides de l’histoire

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Jean-Clair Todibo (OGC Nice) a été expulsé après seulement 9 secondes de jeu face à Angers ce dimanche, et a probablement pris un des cartons rouges les plus rapides de l’histoire.

Le défenseur de Nice fait faute à la septième seconde et l’arbitre sort le rouge à la neuvième seconde. Probablement le carton rouge le plus rapide de l’histoire, mais c’est dur d’en avoir la certitude. Par exemple, en 2017, un Argentin avait fait un tacle assassin à la neuvième seconde et l’arbitre avait brandi le rouge à la dix-septième seconde. Ce qui est sûr, c’est que Jean-Clair Todibo a reçu le carton rouge le plus rapide de l’histoire de la Ligue 1.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une