Nous suivre

Natation

Jeux Militaires de Wuhan : Pluie de médailles pour l’équipe de France en Eau libre

Publié

le

Jeux Militaires de Wuhan - Pluie de médailles pour l'équipe de France en Eau libre
FFN

Jeux Militaires – L’équipe de France de natation en eau libre brille à Wuhan (Chine), avec déjà 6 médailles au compteur.

Après son titre sur le 10km de mercredi, le Parisien Axel Reymond, double champion du monde du 25km, a remporté la médaille d’or sur le 5km des Jeux Militaires de Wuhan (Chine). Il a devancé son compatriote, le Normand Logan Fontaine, pour un splendide doublé tricolore.

Chez les dames, la Biterroise Océane Cassignol a également décroché l’or sur le 5km, après l’argent arraché sur le 10km ce mercredi. Sur cette dernière distance, Caroline Jouisse est montée sur la troisième marche du podium.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une