Nous suivre

JO Paris 2024

JO Paris 2024 : Antoine Dupont et 3 autres joueurs du XV de France avec France 7

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

JO PARIS 2024 – Selon le Midi Olympique, Antoine Dupont et trois autres joueurs du XV de France devraient participer aux JO de Paris 2024 avec France 7.

La Fédération Française de Rugby veut donc mettre toutes les chances de son côté et serait ainsi prête à mettre quatre internationaux français à disposition de l’équipe de rugby à 7 pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Antoine Dupont fait partie des quatre joueurs alors que pour les autres, les noms commencent à filtrer.

Pas une surprise pour Antoine Dupont

S’il ne s’est pas encore exprimé publiquement sur le sujet, la volonté d’Antoine Dupont de participer aux Jeux Olympiques est connue de tous. Le capitaine du XV de France devrait confirmer ses intentions dans un avenir proche. Alors que certains imaginaient que l’échec à la Coupe du monde avait pu rebattre les cartes, cela ne devrait pas être le cas.



Ce qui est plus surprenant, c’est que trois autres joueurs du XV de France devraient aussi rejoindre France 7. Damian Penaud est bien un prétendant, et ce n’est pas vraiment une surprise vu ses qualités. L’accord n’est pas encore formel concernant l’ancien Clermontois. Si ce dernier n’était pas de l’aventure, Louis Bielle-Biarrey pourrait le remplacer. Enfin, Sekou Macalou (Stade Français) et Arthur Vincent (Montpellier) sont fortement pressentis pour participer aux JO. Affaire à suivre.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *