Nous suivre

Football

Joan Laporta : « Neymar a pris contact, il voulait venir »

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – A l’occasion de l’émission Onze sur la chaîne catalane Esport3, Joan Laporta a expliqué que le FC Barcelone avait tenté de recruter Neymar cet été.

Le président du Barça Joan Laporta a même expliqué que le Brésilien voulait revenir dans son ancien club.

Nous avons essayé de recruter Neymar. Parce qu’à l’époque, cela semblait intéressant de le signer. Il a pris contact. Il voulait venir. Nous avons interprété le fair-play financier d’une manière différente. Si nous avions su, nous n’aurions pas fait cette offre.

Joan Laporta explique donc que l’opération n’aurait pas pu se réaliser dans tous les cas, mais que Neymar était bien intéressé par un retour en terre catalane, si cela avait été possible.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une