Nous suivre

Ski

Johan Clarey deuxième de la descente de Kitzbühel derrière Beat Feuz

Publié

le

Johan Clarey deuxième de la descente de Kitzbühel derrière Beat Feuz
Photo Getty Images

SKI ALPIN 2020-2021 – Quatrième de la première descente vendredi à Kitzbühel, Johan Clarey prend la deuxième de la seconde descente ce dimanche, derrière l’intouchable Beat Feuz.

Le Suisse Beat Feuz, déjà vainqueur vendredi, a réalisé un moins bon haut de parcours que Johan Clarey. Mais l’Helvète a su faire parler sa puissance sur la deuxième partie du tracé pour remporter cette descente. Johan Clarey n’a rien à se reprocher et a réalisé une course presque parfaite, mais il lui manque 17 centièmes pour s’adjuger la victoire sur la mythique Streif. Le champion français, qui devient le premier skieur de l’histoire à monter sur un podium de Coupe du monde à plus de 40 ans, décroche son huitième podium sur le circuit, le septième en descente. L’Autrichien Matthias Mayer complète le podium, après sa deuxième place de vendredi.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une