Nous suivre

Moto

Johann Zarco : « Si la pause est longue, peut-être que je serai moins perdu que les autres »

Publié

le

AP

Confiné chez lui dans le sud de la France, Johann Zarco a répondu aux questions de Canal +. Il explique qu’il espère pouvoir mettre à profit cette période pour la suite de la saison.

Si 2019 est à oublier pour le natif de Cannes, Johann Zarco (Ducati) espère que 2020 sera différent. Il espère notamment mettre cette période de confinement à profit. Zarco, qui se prépare physiquement comme jamais, a expliqué :

C’est une période étrange. Mais je me dis que ça peut tourner à mon avantage. Devoir s’adapter rapidement, je l’ai déjà vécu l’an dernier. Le temps de signer avec Ducati, je n’ai fait aucun test avec eux avant d’attaquer en Malaisie. Je ne fais pas d’étincelles là-bas lors des premiers essais mais un beau chrono en troisième jour. Ça me donne confiance. Si la pause est longue, peut-être que je serai moins perdu que les autres. J’espère que ça va tourner à mon avantage.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une